Communaucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature de Smash45

2 participants

Candidature de Smash45  Empty Candidature de Smash45

Message par smash45 Dim 5 Jan - 20:56

Tout d'abord bonjour, je me nomme Thomas, j'ai 17ans, j'habite dans la région Grenobloise, qui se situe en Isere.

Donc Je joue a Minecraft depuis les premières Beta, donc sa fait un bout de temps, j'ai vu le jeux evoluer avec des mises a jours plus ou moins bien Very Happy

Ce que j'aime sur minecraft c'est la création, construire, Very Happy J'aime aussi la survie, en Harcore.

Mon Pseudo ... Wow, je l'ai depuis la sortie du jeu "Super Smash Bros Melée" dont j'etais extremement fan, et j'aimais beaucoup le mot "Smash" puis etant jeune, autrefois j'habitais dans le 45, ce qui a donner LE "smash45" Voila.

Je suis un joueur de nature plutot calme, je m'enerve peu, ou pas, mais pour m'enervé il faut le vouloir. Je suis depuis tres longtemps a la recherche d'un serveur ou il y a une petite communauté, ou on se prend pas la tete, ou il y a une bonne ambiance, et ou c'est le debut, et puis le hardcore ne me fait pas peur, et puis le coté vanilla j'aime beaucoup, ca fais "retour au sources" ;D

Mon Skype:smash455

Amicalement

smash45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Smash45  Empty Re: Candidature de Smash45

Message par Doctor57 Dim 5 Jan - 21:29

Accepté vérifies tes mps

Doctor57
Admin

https://communauhard.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas