Communaucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de Maiko_085

2 participants

Candidature de Maiko_085 Empty Candidature de Maiko_085

Message par Maiko_085 Dim 5 Jan - 0:18

Bonjour,
Je me présente je m'appel Eric Surprised j'ai 17 ans j'habite prêt de Lyon :p et je suis actuellement en 1er STI2D Sin.
Je cherche actuellement un serveur minecraft vanilla dans lequel je pourrait jouer sans me prendre la tête enfin un peut quand même, pour ma part j'ai commencer à jouer à minecraft durant la 1.2.5 de la release donc je joue pas depuis excessivement longtemps Surprised cependant j'ai eu le temps d'apprendre a jouer à ce jeu qu'est minecraft notamment en redstone et c'est que ressemant que j'ai commencer a me lancer dans l'architecture. J'ai jouer durant 2 mois sur un serveur semi RP du nom d'archangel où j'ai un peut été le terraformeur et le farmeur chinois de la faction puis j'ai jouer durant 2 mois sur un serveur FTB d'un ami modérateur du serveur Bombercraft en modpack Ultimate. Pour finir j'ai ressemant fait mon premier système de redstone permettant d'ouvrir une porte d'un coffre fort par exemple grâce a une clef (mon système détectait 4 cléf different qui ouvraient 4 portes differentes Surprised )

J'attend une réponse au plus vite derrière mon ordi  Very Happy 

Maiko_085

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Maiko_085 Empty Re: Candidature de Maiko_085

Message par Doctor57 Dim 5 Jan - 0:25

Accepté! Vérifies tes mp pour plus d' informations.

Doctor57
Admin

https://communauhard.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas