Communaucraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de jengapo

2 participants

Candidature de jengapo Empty Candidature de jengapo

Message par jengapo Dim 2 Fév - 13:29

Bonjour,
je m'appelle Pierre-Yves, j'ai 15 ans mon pseudo IG est jengapo( logique), je suis mature (mais bon tout le monde le dit). J'habite à Angers-Beaucouzé dans le 49. Votre serveur m'interesse car je cherche un serveur survie non bondé de kikoo et fermé sur whitelist. Je suis co tous les soirs a partir de 17h30 jusqu'a 22h en semaine et de 10h a 00h le weekend. Mon début dans minecraft date d'il y a 5 ans maintenant je suis expérimenté en survie, contruction je suis plutôt intermédiaire, redstone j'ai certaine facilité et pour le fight je plutôt debrouillard. Comme anecdote mon pseudo vient d'une marque ( qui est Jenga ) et j'ai rajouté -po car ...je ne le sais plus.
Mon skype est pierre-yves
                                                                                                      J'espère vous avoir convaincu, je vous dit à plus tard si ma candidature est accepté.

jengapo

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de jengapo Empty Re: Candidature de jengapo

Message par Doctor57 Dim 2 Fév - 15:00

Accepté, mais il y a beaucoup de pierre-yves sur skype, donc ajoutes moi plutôt: brightshadow9 .

Doctor57
Admin

https://communauhard.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas